Les œuvres

On trouvera par ici les oeuvres exposées au musée ainsi que mes dernières créations, dans l’ordre alphabétique. J’ai choisi de relier chaque oeuvre à celle d’un.e artiste, d’une médiathèque ou d’une éditrice, pour la joie du partage et par reconnaissance.

Pour les oeuvres exposées, on peut les voir in situ grâce à la visite virtuelle.

Pendant le confinement, j’ai eu envie de poursuivre le travail entamé en résidence, avec les moyens qui étaient à ma disposition : le Karcher de mon voisin, les pommes de terre germées, les jeux d’enfant, la maison, les livres, les restes de fil…  Cela m’a permis de continuer d’explorer les questions de typographie et de mise en espace du poème.

Ce site offre un espace où poursuivre et partager mes expérimentations autour de l’image et du mot.

Les oeuvres de l'exposition

FacebookEmail